Les Sabres sur le point de prolonger le contrat de Ted Nolan

ted nolan - lettonie - credit: qmi

Les Sabres de Buffalo seraient sur le point de prolonger le contrat de leur entraîneur-chef Ted Nolan. Nolan avait été engagé par l’organisation en novembre dernier, avant l’embauche de Tim Murray au poste de DG.

Il semble que le travail de Nolan ait impressionné Murray puisque selon ce que l’entraîneur a dit aux journalistes de Buffalo, le DG et l’agent du coach sont en train de travailler sur les derniers détails d’un nouveau contrat pour celui qui était simplement arrivé pour terminer la saison au départ.

Sous Nolan, les Sabres sont toujours mauvais, mais c’est moins pire et ils ressemblent à une équipe de la LNH, ce qui n’était pas toujours le cas dans l’ancien régime. Pendant son passage avec les Sabres, Nolan a également coaché la Lettonie qui a fait peur au Canada lors des jeux de Sotchi.

Nolan était l’embauche de Pat Lafontaine et certains croyaient que le départ de ce dernier voulait dire la fin du parcours de Nolan à Buffalo, mais il semble que Murray (ou le propriétaire Terry Pegula qui est reconnu comme actif dans l’organisation) ait été impressionné par le coach. C’est un contrat mérité pour celui qui a connu une carrière tumultueuse dans la LNH.

Via NHL.com