Rumeur // Les demandes des Canucks pour Ryan Kesler

Rumeurs
ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

Hier, Louis Jean a laissé tomber une bombe en mentionnant que Ryan Kesler avait demandé une transaction. Peu après, l’agent de Kesler a nié le tout. Puis, ce fut au tour du joueur de nier le tout cet après-midi lorsqu’on lui a demandé.

Toutefois, malgré ces nombreux dénis, Louis Jean ne recule pas et plusieurs informateurs le supportent. En effet, Elliotte Friedman, après avoir parlé à Kesler, a déclaré à la radio qu’il pensait qu’il allait être échangé alors que l’équipe était prête à l’échanger et qu’il était prêt à lever sa clause de non-échange.

Peu après, c’est Bob McKenzie qui a appuyé la rumeur en mentionnant que les équipes à travers la ligue savent pour quelles équipes Kesler sa clause de non-échange. Si ce n’était pas suffisant, aujourd’hui, une bonne source du blogue nous a confirmé que Kesler avait demandé un échange parce qu’il n’était plus heureux à Vancouver.

Demandes des Canucks

En ce qui concerne les demandes des Canucks, Nick Kypreos mentionne qu’une équipe lui a indiqué que le prix serait un choix de 1ère ronde, un espoir ainsi qu’un joueur capable de jouer dans la LNH immédiatement.

Quelles équipes en jeu?

Maintenant qu’on sait que le centre des Canucks sera échangé, soit à la date limite ou au repêchage, il reste à savoir quelles équipes seront intéressées par ses services. Pour l’instant, Friedman a mentionné les Rangers de New York alors que Bob McKenzie a dit que les Red Wings et les Blue Jackets ont contacté les Canucks pour ses services.

On dit souvent qu’il n’y a pas de fumée sans feu et je pense que ce scénario s’applique parfaitement à cette maxime.