Les Red Wings ont rappelé Anthony Mantha

Dimanche soir, Jonathan Bernier a blanchi les Red Wings de Detroit. Lundi midi, l’organisation a décidé de répondre en rappelant l’un de ses meilleurs jeunes joueurs pour relancer l’attaque. Anthony Mantha a reçu l’appel qu’il attendait depuis un bon moment et il devrait jouer son 1er match dans la LNH mardi soir contre les Flyers.

Après une première saison difficile chez les pros, Mantha a très bien répondu cette année. En 56 matchs dans la AHL cette saison, l’attaquant de 6 pieds 5 pouces et 214 livres a amassé 21 buts et 24 passes. Avec ce rappel, il devient immédiatement le plus grand joueur dans l’alignement des Red Wings de Detroit.

Le fait que le rappel vienne tout juste avant le match contre les Flyers est très intéressant si Mantha parvient à percer l’alignement. Les Wings occupent présentement la dernière place donnant accès aux séries et ils ont 3 points d’avance sur Philadelphie, qui a toutefois 2 matchs en main. Ce sera un match capital pour les deux formations et ce serait un début intéressant pour Mantha dans la LNH.