Les Red Wings font partie des équipes qui ont fait une offre pour Trouba cet été

Rumeurs

En attendant sa transaction, Jacob Trouba patine à Detroit. Bien évidemment, cette situation a fait en sorte que des rumeurs l’envoyant chez les Red Wings ont commencé à faire surface au cours des derniers jours. Or, si l’on se fie à Darren Dreger, ces rumeurs ont un peu plus de crédibilité que l’on pourrait croire.

Dans un entretien avec la station de radio de TSN à Ottawa, Dreger a révélé que les Red Wings ont démontré pas mal d’intérêt pour Jacob Trouba, discutant à plusieurs reprises avec les Jets cet été. Ken Holland aurait notamment déposé une offre contenant deux attaquants de haut niveau, mais au final, c’était un prix trop cher à payer pour lui puisqu’il créerait un autre problème pour améliorer sa ligne bleue.

Dreger n’a pas dit qui étaient les deux attaquants dans cette offre, mais un simple regard vers le plafond salarial des Wings (qui est plus serré que tu penses) nous laisse croire que Gustav Nyquist était impliqué. Par la suite, il reste seulement à savoir si l’autre joueur que Ken Holland ne voulait pas céder était Tomas Tatar, Anthony Mantha ou Dylan Larkin.

Malgré cet échec, les Wings seront à surveiller dans ce dossier puisque le prix pourrait descendre en approchant le 1er décembre et leur intérêt est évident. Comme on sait que Jacob Trouba n’aurait pas de problème à signer là, c’est définitivement une destination logique dans ce dossier.

Ceci étant dit, il faut faire attention lorsqu’on essaie d’identifier les destinations logiques dans cette course puisque les Ducks se seraient normalement retrouvés sur ces listes. Par contre, dans la même intervention, Dreger a révélé qu’ils n’étaient pas dans ce dossier puisqu’ils sont déjà satisfaits avec leurs jeunes défenseurs.

Via Today’s Slapshot