Les Rangers seraient dans le derby Drouin

On sait que Steve Yzerman n’est pas un grand fan d’une transaction qui garderait Jonathan Drouin dans sa division, mais on ne sait pas si ce dédain s’étend au reste des équipes de la conférence. Selon Larry Brooks, du New York Post, les Rangers sont l’une des formations qui parle à Yzerman pour voir s’il y a une transaction possible de ce côté.

Brooks a écrit que les discussions entre les deux équipes ont commencé mercredi dernier alors que les deux formations s’affrontaient, donc ça n’a pas été amorcé par la sortie publique de l’agent de Drouin, ce qui permettrait à Yzerman de sauver la face puisqu’il n’aurait pas seulement conclu l’échange à cause de la pression du camp du jeune joueur.

Au niveau du prix à payer, Brooks a parlé de Keith Yandle, qui sera agent libre cet été, mais que les Rangers ne pourront pas payer ainsi que du choix de première ronde de New York cette année. Les Rangers doivent un choix de 1er tour aux Coyotes dans les 2 prochaines saisons, ce qui veut dire qu’il leur en reste un à échanger.

C’est bon de mentionner que ce ne sont pas des noms qui ont été mentionnés par les deux équipes, mais seulement de la spéculation de la part de Brooks, donc la transaction pourrait être bien différente, si jamais elle se conclut…