Les Rangers font de la place pour Anthony Duclair

[oboxads]

L’attaquant québécois de 19 ans, Anthony Duclair, a impressionné les dirigeants des Rangers de New York pendant le camp d’entraînement. Il a tellement bien fait que, depuis quelques jours, des rumeurs mentionnent qu’il aurait fait sa place avec l’équipe. Toutefois, les Blue Shirts avaient atteint le nombre limite de contrats et il ne pouvait donc pas faire de place à Duclair.

Ils ont réglé ce problème lundi après-midi en faisant l’acquisition de l’attaquant Joey Crabb. En retour, ils ont cédé Steven Kampfer et Andrew Yogan aux Panthers de la Floride. Cette transaction permet aux Rangers d’éliminer un contrat et de faire de la place pour Duclair.

Duclair avait été un choix de 3e ronde des Rangers en 2013. Il évoluait avec les Remparts de Québec dans la LHJMQ au cours des 3 dernières saisons. L’an dernier, il a amassé 50 buts et 99 points en 59 rencontres pour Québec. On ne sait pas encore s’il restera avec les Rangers toute l’année, mais selon Alain Vigneault, si Duclair est capable de jouer sur un des 3 premiers trios, il restera avec l’équipe toute la saison.