Les Rangers et les Blues auraient un intérêt pour Glencross // Les Caps seraient actifs actuellement

Rumeurs
Erik Cole

Voici quelques rumeurs à l’approche de la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey.

L’attaquant Curtis Glencross intéresserait des Rangers de New York, selon ce que rapporte Elliotte Friedman (Sportsnet). Une autre formation qui serait aussi intéressée aux services du joueur des Flames de Calgary serait les Blues de St-Louis.

Selon CSN Washington, les Capitals auraient un intérêt envers l’attaquant Erik Cole. D’ailleurs, les Caps seraient très actifs sur le marché des transactions. Ils auraient discuté avec les Blackhawks de Chicago pour acquérir l’attaquant Patrick Sharp.

Elliotte Friedman (CBC) a lancé une hypothèse voulant que les Red Wings de Detroit soient intéressés par le défenseur des Maple Leafs de Toronto Dion Phaneuf. Par contre, il y a un bémol : le salaire annuel de Phaneuf évalué à environ 7 millions $. La direction des Wings sait que le montant du contrat de l’arrière des Leafs est élevé, donc comme on dit, « c’est un pensez-y-bien ».

Chris Stewart pourrait être un joueur échangé par les Sabres de Buffalo d’ici la date butoir des transactions. D’après CBS Sports, une formation de la LNH souhaiterait que les Sabres acceptent de laisser partir Stewart afin qu’elle obtienne ses services.

Martin Havlat pourrait changer d’adresse d’ici lundi. Certains clubs du circuit Bettman voudraient obtenir ses services, selon Renaud Lavoie (TVA Sports).