Les prix sont élevés à l’approche de la date limite des échanges // Un choix de 1re ronde, un espoir vs Steve Ott

Rumeurs
logo lnh

Les directeurs généraux de la LNH sont probablement tous à l’heure actuelle en pourparlers entre eux afin de procéder à des échanges avant la date limite des transactions, soit le 5 mars prochain. Par contre, les DG devront travailler fort s’ils veulent parvenir à modifier leur alignement en le liquidant ou en l’améliorant puisque « les prix sont actuellement élevés », selon Darren Dreger (TSN).

« Par exemple, le prix demandé pour Steve Ott (des Sabres de Buffalo) est un choix de 1re ronde et un espoir de qualité », d’après le journaliste de TSN.

Également, Dreger a mentionné entre autres que Ryan Callahan veut un salaire faramineux : « Callahan est à la recherche de 7 M$ par an; je ne peux pas croire qu’une équipe de la LNH lui donnera ce montant. »

Le scénario des offres élevées s’applique dans le cas d’un joueur des Flames de Calgary. « Mike Cammalleri sera coûteux à acquérir », a fait savoir Dreger.

***

CGY Quelques joueurs des Flames de Calgary pourraient changer d’adresse d’ici mercredi prochain. Des joueurs où leur contrat viendra à échéance à la fin de la saison – Michael Cammalleri, Lee Stempniak et Chris Butler – pourraient prendre la direction vers une nouvelle équipe, selon le Calgary Sun.

DET Le directeur général des Red Wings, Ken Holland, a indiqué que son club ne sera pas « vendeur » étant donné sa place au classement que lui donne un accès aux séries, mais aussi, il ne sera pas non plus « acheteur ». Le manitou de Hockeytown explorera le marché des transactions sans but précis.

PHO Il ne devrait pas y avoir de transaction majeure du côté des Coyotes de Phoenix d’ici la date limite des échanges, selon le Arizona Republic.