Les prix des billets des Rangers sont en chute libre

Au début de la finale de la Coupe Stanley, une des grosses histoires était le prix exorbitant des billets pour les matchs au Madison Square Garden. Alors que l’équipe fait face à un balayage, on a une tout autre histoire. Les prix pour le 4e match de la série sont en chute libre.

Avant le début de la série, le prix moyen des billets pour le 4e match était de 2419 $ sur les sites de revente. Le billet le moins cher était listé à 1079 $. 3 défaites plus tard, ces prix sont encore élevés, mais pas mal moins.

Le prix moyen pour le match de mercredi est maintenant de 1594 $, une baisse de plus de 34 %. C’est encore pire pour le billet le plus abordable qui est maintenant à 474 $. C’est moins que la moitié du prix d’il y a 3 défaites. C’est cool pour les fans, mais ça l’est un peu moins pour les revendeurs.

Il faut dire que cette baisse n’a pas impacté le 6e match de la série puisque s’il se joue, ça veut dire que les Rangers vont avoir gagné les 2 derniers matchs et l’ambiance va certainement être meilleure que lundi en 3e période où on avait plusieurs admirateurs qui se demandaient s’ils avaient vraiment payé plus de 1000 $ pour ce match.

La LNH aimerait certainement que les Rangers gagnent les 2 prochains matchs. Même si cette baisse n’affecte pas les revenus de la ligue, ils ont déjà tout vendu leurs billets pour le 6e match et au prix auquel ils les vendaient, ils n’ont sûrement pas le goût de rembourser tout le monde.

Via Puck Daddy