Les Penguins testeraient Alex Galchenyuk sur le marché des transactions

Rumeurs
Embed from Getty Images

Alex Galchenyuk connaît un modeste début de saison dans l’uniforme des Penguins de Pittsburgh. Il a seulement inscrit deux buts en 22 matchs.

Elliotte Friedman a abordé le dossier impliquant Alex Galchenyuk dans sa chronique hebdomadaire 31 Thoughts. Les Penguins auraient placé le nom de Galchenyuk sur le marché des échanges, et ce, avant même que Jim Rutherford indique à Josh Yohe, The Athletic, que le joueur russe ne cadrait peut-être pas dans le top 12 des attaquants des Penguins.

Cela dit, les Sabres de Buffalo auraient considéré l’ajout d’Alex Galchenyuk à leur formation. Il y avait également des rumeurs que les Sénateurs d’Ottawa pourraient avoir un certain intérêt à l’endroit de l’ex-joueur des Canadiens de Montréal, mais quelques sources ont dit que c’était de la foutaise.

Sportsnet a publié un article proposant quatre destinations où Galchenyuk pourrait poursuivre sa carrière dans la Ligue nationale de hockey.

Les Sabres de Buffalo, les Kings de Los Angeles, les Hurricanes de la Caroline et les Ducks d’Anaheim sont mentionnés par Sportsnet comme des clubs potentiellement intéressés aux services de Galchenyuk.

La situation concernant Alex Galchenyuk est loin d’être terminée. Celle-ci sera à suivre au cours des prochains jours.