Les Penguins déposent une grosse offre pour Ryan Kesler

ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

Les Penguins ont trouvé leur cible pour la date limite des transactions. Selon Rob Rossi, qui a toujours des bonnes sources dans l’organisation des Penguins, Ray Shero et son équipe ont les yeux sur le centre des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler.

L’équipe de direction aurait déposé une offre aux Canucks qui comprendrait Brandon Sutter, un choix de 1ère ronde, un choix de 3e ronde et le choix des Canucks entre les jeunes défenseurs Simon Després ou Brian Dumoulin.

Kesler est devenu une des attractions majeures depuis qu’il a demandé un échange aux Nucks. On se rappelle que selon nos sources, Kesler est tanné de vivre sous la loupe des médias à Vancouver et que son moral est loin d’être à son meilleur. Ce sont des faits importants puisqu’il possède une clause de non-échange qui lui permettrait d’annuler une transaction si le marché ne lui plait pas.

Toujours selon Rossi, 4 équipes feraient l’affaire de Kesler et les Penguins en font partie. Les 4 autres équipes sont les Wings, les Flyers et les Blackhawks. Avec 4 équipes avec qui négocier au lieu de 29, ce sera difficile pour Mike Gillis d’obtenir ce que certains qualifieraient d’un retour suffisant pour Kesler. Avec cette offre, il est certain que les Penguins viennent de se positionner en tête dans le derby.