Les Panthers ne sont pas trop populaires

Rumeurs

Les Panthers de la Floride tenaient leur premier match de pré-saison cet après-midi contre les Prédateurs de Nashville et on peut dire que la réponse des partisans fut plutôt silencieuse.

En effet, les Panthers ont eu la bonne idée de faire un programme double contre les Prédateurs aujourd’hui. Le premier match commençait à 14h30 et il y avait plus de joueurs que de spectateurs présents pour la rencontre.

Bien qu’il serait facile de rire des partisans, on doit mettre le blâme sur l’organisation qui vend ses billets à 7$ pour la saison régulière. Sachant que le hockey n’est pas le sport le plus populaire à Sunrise, le fait de planifier un match de pré-saison en après-midi un jour de semaine n’est pas la meilleure idée du monde.

Ce match n’est pas joué à Montréal où l’on remplirait le Centre Bell pour un match à 3 heures du matin. Il faut connaitre son marché et faire attention parce que ce n’est pas le genre de photo qui va rappeler à tout le monde que la ligue vit présentement ses meilleures années financières.