Les Panthers magasinent le 1er choix du prochain repêchage

Dale Tallon

Le repêchage qui s’en vient n’est pas le meilleur des dernières années. Il y a quelques bons espoirs comme Sam Reinhart, Sam Bennett et Aaron Ekblad, mais il n’y a pas de Nathan MacKinnon ou de Seth Jones nulle part cette année.

Cela fait en sorte que les Panthers de la Floride, qui ont gagné la loterie du repêchage, sont présentement en train de magasiner le premier choix au total. Ils ne se cachent même pas alors que ce matin, Dale Tallon a avoué à une station de radio de Toronto qu’il testait présentement le marché pour ce choix.

Toutefois, Tallon ne veut pas nécessairement des joueurs en retour de son choix. Il a précisé que le repêchage était bien meilleur qu’il pensait et ça nous indique qu’il accepterait quelques choix en retour de la première sélection. Bien évidemment, si jamais la transaction se faisait, il y aura probablement un choix de 1ère ronde pour l’an prochain d’impliqué puisque cet encan risque d’être un des meilleurs depuis longtemps. Maintenant, il reste seulement à savoir si des équipes vont être tentés de faire cette échange.