Les Oilers remplacent leur coach et autres rumeurs du dimanche

Samedi après-midi, les Oilers ont annoncé le renvoi de leur entraîneur-chef, Ralph Krueger. La présence de Krueger avec les Oilers n’aura donc duré qu’une saison, écourtée en plus. Il aura conservé une fiche de 19-22-7 pendant cette saison. Il semblerait que les Oilers voulaient le garder, mais ils ont eu la chance d’engager l’ancien entraîneur des Marlies de Toronto, Dallas Eakins et ils ne voulaient pas manquer leur chance. L’équipe n’a pas encore officialisé l’embauche d’Eakins, mais elle pourrait le faire lundi selon Elliotte Friedman, Darren Dreger et Bob McKenzie. Quand ces 3 là parlent, on aime les chances que le scénario se réalise.

Parlant de McKenzie, samedi après-midi, il a lâché sa cloche à vache pour nous partager quelques rumeurs:

-Il a mentionné que, bien que ce ne soit pas coulé dans le béton, il y aurait de bonnes chances que les Flyers rachètent le contrat d’Ilya Bryzgalov à la fin de la saison.

-Il a aussi parlé de la possibilité que les Oilers échangent leur choix de 1e ronde (7e au total) et du fait que d’autres joueurs sont en jeu.

-Pierre LeBrun, quant à lui, a confirmé que Mike Babcock serait l’entraîneur-chef du Canada aux prochains Olympiques. Hitchcock et Ruff feront partie de son équipe d’assistants.