Les Oilers nomment 6 assistants au capitaine

sam gagner - oilers

Mardi, les Oilers d’Edmonton ont nommé leurs assistants au capitaine de l’équipe Andrew Ference. On peut dire que les Oilers n’ont pas niaisé avec le puck alors qu’ils ont nommé 6 assistants. Les chanceux sont Jordan Eberle, Sam Gagner, Taylor Hall, Ryan Nugent-Hopkins, Nick Schultz et Ryan Smyth.

Rendu là, si tu n’a pas reçu de lettre et que tu joues avec les Oilers, tu dois te poser des questions. Je n’aime pas commenter sur les titres de capitaine et d’assistants parce qu’on ne sait ce qui se passe dans le vestiaire, mais cette situation est un peu ridicule.

Ça ressemble à une situation où l’équipe ne voulait pas trop se soucier des lettres sur leurs chandails et elle n’avait pas de choix logique. Ils ont donc décidé de les distribuer à tous les attaquants sur lesquels ils ont bâti en plus de Nick Schultz.

On parle ici d’une équipe qui n’hésite pas à enlever son gardien avec 2-3 minutes au tableau lorsqu’ils ont besoin d’un but en fin de match. Ils sont donc habitués à faire quelque chose de façon différente du reste de la ligue. J’adore la décision du gardien, mais je ne suis pas certain de l’équipe au complet comme assistants.