Les Mighty Ducks pourraient devenir une série télé

La trilogie des films Mighty Ducks a marqué la jeunesse de plusieurs fans de hockey et comme Hollywood l’a récemment remarqué, la nostalgie vend. Ce n’est donc pas trop surprenant de voir que selon The Hollywood Reporter, les studios qui possèdent les droits du film ont commencé à travailler sur une série télé inspirée du film.

On n’est pas prêt de programmer les Mighty Ducks dans l’enregistreur numérique alors qu’aucun réseau et aucun acteur n’a été attaché au projet. D’ailleurs, on ne sait pas si ce sera une suite, une série se concentrant sur les événements qui ont précédé le film ou si ce sera simplement une histoire similaire avec de nouveaux acteurs.

Les studios ont demandé au scénariste de la trilogie d’écrire le script et c’est avec ça qu’ils vont aller chercher les acteurs afin de le vendre aux réseaux de distribution. Selon ceux qui ont sorti cette histoire, le plan initial serait de le vendre à des services de streaming, mais ils pourraient également faire une entente avec un poste de télé. Peu importe ce qui arrive de ce côté, tout ce que l’on peut souhaiter, c’est que ça fonctionne, que le produit final soit intéressant et que la série fasse son chemin au Canada rapidement.

Tags: