Les membres d’Équipe Canada au championnat mondial et au CMJ ont reçu leurs bagues de championnat

Fucale

[oboxads]

En début de soirée mercredi, Hockey Canada a tenu un événement pour célébrer leurss victoires dans le championnat mondial junior en janvier dernier et pendant le championnat mondial qui s’est conclu en mai en République tchèque. Pendant cet événement, les joueurs des deux équipes ont notamment reçu leurs bagues de championnat.

C’est une bague assez simple avec la feuille d’érable sur le dessus, mais c’est un beau souvenir pour les joueurs et le personnel de support. En effet, comme c’est maintenant le cas pour les organisations professionnelles, Hockey Canada n’offre pas seulement des bagues de championnat aux joueurs, mais aussi à tous les employés de l’organisation qui ont joué un rôle de près ou de loin.

C’est une dépense qui pourrait en surprendre plusieurs, mais c’est un beau souvenir pour les gars. C’est une belle façon de souligner l’effort des futures étoiles du programme pour s’assurer de les garder heureux et c’est une belle récompense pour les joueurs talentueux qui ont finalement décidé de participer à un championnat mondial, ce qui a permis au Canada de gagner leur premier titre depuis 2007.