Les Kings pourraient ressortir le chandail Burger King pour leur match extérieur

Rumeurs

Kings

[oboxads]

Les Kings affronteront les Sharks de San Jose dans un match extérieur le 21 février prochain. Lors de ces matchs extérieurs, les équipes portent souvent des uniformes spéciaux, habituellement vintage, pour montrer la signification spéciale de la rencontre et pour vendre plus de produits dérivés. On ne sait pas encore quels chandails les équipes de la Californie porteront pour ce match, mais les Kings ont publié un indice lundi.

Dans un tweet publié par leur compte qui s’occupe des vidéos, l’équipe a laissé sous-entendre qu’ils ramèneraient le chandail Burger King. Ce chandail est surnommé ainsi parce le logo ressemble à la mascotte de la chaîne de fast-food. Le chandail en question n’a été porté que pendant 8 matchs en 1996, mais il s’agissait d’un des premiers 3e chandail dans la LNH et il a marqué l’imaginaire de plusieurs partisans. C’est souvent considéré comme un des chandails les plus laids de l’histoire et c’est probablement pour ça qu’il est autant aimé à L.A.

Toutefois, il faut faire attention, ce n’était pas une annonce officielle de la part des Kings, donc c’est peut-être seulement une feinte de leur part. Ceci étant dit, ce serait une bonne décision des Kings qui ramèneraient un brin de nostalgie chez leurs partisans ainsi qu’un chandail tellement laid qu’il est beau.