Les joueurs des Sabres s’impatientent

Rumeurs

ryan-miller

Les Sabres de Buffalo sont mauvais cette saison, VRAIMENT mauvais. Après 19 matchs, les hommes de Ron Rolston ont conservé une fiche de 3-15-1, ce qui est bon pour le dernier rang de la ligue à 3 points de la 29e position.

Ces insuccès commencent à affecter le moral des joueurs et la défaite de 6-2 contre les Ducks d’Anaheim de vendredi soir n’a certainement pas aidé à la situation. Dans ce match, Ryan Getzlaf a complété un tour du chapeau en 1ère période et Ryan Miller a été retiré de la rencontre en 3e période après avoir accordé 6 buts sur 34 lancers.

D’ailleurs le gardien des Sabres n’a pas été tendre envers sa performance qualifiant le match de désastre auquel il avait pris part. Parlant de désastre, Matt Moulson commence à s’ennuyer des Islanders alors que son trio, qui est considéré comme le 1er des Sabres, n’a pas joué dans les 26 dernières minutes du match contre les Ducks.

Après le match, Moulson a dit qu’il n’avait jamais été aussi gêné de sa carrière. Il a ajouté qu’il ne savait pas pourquoi il avait réchauffé le banc et qu’il fallait demander à son entraîneur. Lorsque questionné à ce propos, Rolston a expliqué qu’il ne voyait pas l’effort nécessaire et qu’il fallait que son équipe travaille plus fort.

Via CBSsports