Les Jets sont en discussions pour prolonger les contrats d’Andrew Ladd et Dustin Byfuglien

Rumeurs
Byfuglien, Ladd

Les Jets de Winnipeg sont dans un processus visant à tenter de faire signer une prolongation de contrat à deux de leurs joueurs (Andrew Ladd et Dustin Byfuglien), selon le Winnipeg Free Press.

D’ailleurs, Gary Lawless a mentionné ceci par rapport au dossier impliquant Ladd : « [Il] veut rester à Winnipeg. Il a une jeune famille et de plus en plus cette ville est un endroit qu’il apprécie. Il aime aussi l’organisation et le travail que le directeur général Kevin Cheveldayoff fait, donc il est prêt à demeurer avec les Jets. Tout compte fait, le prochain contrat de Ladd devrait être près d’une valeur de 40 millions $. Les deux parties ont déclaré leur intention de conclure une entente, mais il y a encore un écart. »

Le capitaine de 29 ans devrait signer un pacte de plusieurs saisons d’ici la fin de la campagne 2015-2016. Pour le moment, une entente entre les deux clans n’est pas imminente.

Quant à Byfuglien, son agent a indiqué au WFP qu’il n’a eu que des discussions préliminaires au sujet d’une prolongation de contrat pour son client de 30 ans. Le défenseur encaissera un salaire de 5,2 millions $ pendant la saison 2015-2016.

Crédit photo : Andrew Ladd – Twitter