Les Jets de Winnipeg détestent le plaisir

Rumeurs

BZFD_eZCYAAPQhj

Plus tôt cette semaine, on vous avait parlé de l’idée des partisans des Jets de Winnipeg qui voulaient porter un casque lors du match des siens contre les Hawks jeudi soir. Bien évidemment, le but était de se moquer du DoucheFan de Chicago qui avait volé le casque d’Adam Pardy il y a quelques semaines.

Malheureusement pour les meilleurs admirateurs de la ligue, leur équipe n’aime pas le plaisir et ils ont décidé d’empêcher leurs fans de porter le casque lors du match de jeudi. En citant des raisons de professionnalisme et de respect du sport et de la LNH, le club a indiqué via communiqué que les fans qui porteront un casque ne pourront pas entrer dans l’aréna.

Bien évidemment, je crois que c’est une mauvaise idée de la part de l’équipe alors qu’ils empêchent leurs fans de faire quelque chose de spontané qui aurait fait jaser et qui aurait ajouté à l’expérience de match.

Au moins, en l’annulant, ils auraient pu dire que c’était pour des raisons de sécurité. Par exemple, un tour du chapeau aurait pu créer une situation dangereuse. Ça aurait été correct dans ce cas là puisque c’est logique, mais c’est un peu ridicule de citer le professionnalisme.

Finalement, le communiqué contenait au moins une bonne nouvelle alors que l’équipe a confirmé que le Douchefan en question a fait un don monétaire à la fondation de l’équipe pour s’excuser de son geste.