Les Jackets ont peur que Ryan Johansen ait la tête enflée s’ils lui donnent un gros contrat

Rumeurs

Le dossier Ryan Johansen n’a pas vraiment progressé cet été et même si on est maintenant en septembre, les deux côtés ont encore un écart de 3 millions au niveau du salaire annuel que le centre gagnera dans son prochain contrat de 2 ans.

Comme on le voit souvent dans ce genre de négociations, l’équipe commence à couler de l’information pour mettre de la pression sur le joueur. C’est Aaron Portzline qui a eu la joie de recevoir ces informations mardi en début de soirée. Les dirigeants lui ont dit que Johansen n’avait pas mérité le salaire qu’il demande (entre 6 et 7 millions annuellement selon les rumeurs).

Les dirigeants ont également ajouté « qu’ils étaient inquiets que ce jeune va penser qu’il a terminé son ascension vers l’excellence » s’ils le paient le montant qu’il demande. En d’autres mots, ils ont peur qu’il ait la tête enflée avec un contrat lucratif en poche, d’autant plus qu’il n’a qu’une seule bonne saison dans la LNH.

On dirait vraiment que les Jackets vont être patients dans ce dossier et qu’ils vont simplement attendre que Johansen plie dans ces discussions. Après tout, ça a fonctionné au niveau du contrat de transition dont le centre de 22 ans ne voulait pas entendre parler au début des négociations.

Via The Score