Les Islanders sont à la recherche d’un attaquant

Rumeurs

Les Islanders n’ont que 2 victoires à leurs 10 derniers matchs et ils occupent présentement le dernier rang dans l’Est. Bien évidemment, ce n’est rien pour faire plaisir aux quelques partisans qui se présentent encore aux matchs. Lors de ces rencontres, on entend maintenant des fans scander « Fire Cappy » pour demander le renvoi de Jack Capuano.

Il semble toutefois que le DG de l’équipe ne soit pas rendu là puisqu’il a donné un vote de confiance à son coach mercredi. On sait que ces votes n’ont pas toujours une grande valeur, mais ça achète tout de même un peu de temps à Capuano pour renverser le tout.

Les DG qui veulent éviter de renvoyer leur coach essaie souvent de conclure une transaction pour donner un peu de support à leur entraîneur et c’est exactement ce que l’on voit présentement chez les Islanders. Capuano se plaint du manque d’attaque de son équipe, donc selon Arthur Staple et Elliotte Friedman, l’équipe est actuellement à la recherche d’un attaquant.

Le problème, c’est que pour compléter cette transaction, Garth Snow devrait céder l’un de ses espoirs de premier plan à l’attaque (Anthony Beauvillier, Mathew Barzal ou Josh Ho-Sang). Ce n’est pas le genre de joueur que tu veux donner dans un échange de panique, mais il n’aura pas vraiment le choix s’il veut donner une transaction à Capuano avant de le virer.