Les Islanders devraient être vendus pour 400 millons


Les Islanders se rapprochent d’un nouveau propriétaire. On se rappelle, qu’il y a quelques mois, Charles Wang avait mis l’équipe sur le marché et qu’Andrew Barroway était ressorti comme le principal candidat pour acheter la formation. On n’avait pas eu trop de nouvelles depuis le mois de mars, mais habituellement, c’est un bon signe pour le processus.

Cette semaine, on a eu une mise à jour sur le dossier et les deux hommes semblent avoir fait des pas dans la bonne direction. Selon Chris Botta, qui est celui qui avait eu le scoop de Vanek à Montréal, Barroway et Wang se sont entendus sur le prix de vente de l’équipe. Le prix qu’ils ont établi est autour de 400 millions.

Encore mieux, toujours selon Botta, Barroway a amassé le financement nécessaire pour effectuer la transaction et acheter l’équipe. C’est donc dire que la transaction finale est maintenant dans les mains de Charles Wang. S’il veut vraiment vendre l’équipe, ce sera à Barroway, mais il est encore possible qu’il change d’idée à la dernière minute. Après tout, on parle des Islanders, donc on ne sait jamais.