Les Hurricanes seraient à la recherche d’un défenseur

Rumeurs

Les Hurricanes de la Caroline pourraient inclure leur choix de première ronde (5e au total) dans une transaction qui ferait en sorte qu’ils obtiennent les services d’un défenseur capable de jouer sur l’un des deux premiers duos à la ligne bleue.

C’est ce que Darren Dreger, du réseau TSN, a indiqué sur son compte Twitter mardi après-midi.

Cependant, le nom de de Kristopher Letang peut être immédiatement retiré de la liste des joueurs potentiels qui pourraient aboutir en Caroline. Des restrictions financières empêcheraient le directeur général Jim Rutherford d’acquérir le joueur des Penguins de Pittsburgh et de payer celui-ci six ou sept millions $.

Une option qui pourrait être profitable aux Canes, c’est le défenseur du Canadien de Montréal, Andrei Markov. L’entraîneur-chef des Hurricanes Kirk Muller connaît très bien le joueur russe et il sait que le numéro 79 du Tricolore a les aptitutes requises pour aider son équipe.

Que pensez-vous de l’échange suivant entre le Canadien et les Hurricanes : Andrei Markov, David Desharnais et un choix de 1re ronde (25e au total) contre un choix de 1re ronde (5e au total) et un choix de 6e ronde.