Les habitants de Pittsburgh ne sont pas tous fans de Sidney Crosby

Les américains ont l’équivalent de notre SAAQ qui se nomme le DMV. Comme nous, c’est là que nos voisins du sud vont chercher leurs permis de conduire et vont payer leurs plaques. Comme nous, leur DMV ne se déroule pas de façon optimale et les attentes sont entre 30 et 90 minutes.

Toutefois, ce n’est pas comme ça pour tout le monde, dont Sidney Crosby. Celui-ci a bénéficié d’un règlement qui privilégie les célébrités. Ce règlement stipule qu’une célébrité peut passer en avant de tout le monde afin que sa présence ne dérange pas les lignes avec l’arrivée de tous les partisans de la célébrité en question.

Ce traitement de faveur a permis à Crosby de passer devant tout le monde et d’être ressorti en 15 minutes. Cela n’a pas vraiment plu à certaines personnes présentes dans la succursale de la Pennsylvanie qui ont du attendre plus d’une heure pour renouveler leur permis. Certaines citoyennes ont même mentionné qu’elles n’auraient pas profité de la règle si elles étaient des stars.

Ce chialage est un peu ridicule puisqu’après 60 minutes de Crosby dans la ligne, on est pas mal sur que ça aurait été le chaos dans la place. Imaginez la scène (et les photos qu’on aurait reçues) si un gars comme Price avait fait la queue à la SAAQ pendant 60 minutes. On comprend les gens sur place d’être un peu frustré, mais ce règlement est là pour une raison et c’est une bonne raison.

Via Puck Daddy