Les Flyers sont à prendre au sérieux!

Rumeurs
Flyers Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie ont un excellent dossier à leurs dix derniers matchs (8-1-1 | 17 points sur une possibilité de 20).

Les hommes de Dave Hakstol ont signé une importante victoire de 3 à 2 contre les Blackhawks de Chicago, mercredi soir, pour doubler les Red Wings de Detroit au classement.

Les deux clubs qui prendraient part aux séries actuellement grâce au quatrième as dans l’Association de l’Est sont les Penguins de Pittsburgh (82 points e 69 matchs) et les Flyers (80 points en 69 rencontres).

Les troupiers de Jeff Blashill sont présentement en 9e position. L’incroyable séquence de 24 participations consécutives aux séries des Red Wings est en danger. Ils visent un 25e billet de suite pour accéder à la valse printanière. C’est visiblement en péril.

Les Flyers ont maintenant un point de plus que les Red Wings et ils ont une partie en main, ce qui fait en sorte qu’il y aura une lutte – possiblement à trois équipes (PIT, PHI, DET) – dans l’Est. Du côté de l’Ouest, on a droit à une bataille entre l’Avalanche du Colorado et le Wild du Minnesota pour la dernière place donnant accès aux séries.

Quatrième as - LNH

Crédit photo : droidforums.net