Les Flyers de Philadelphie tentent encore de passer à l’action

Rumeurs

-> Selon The Fourth Period, les Flyers de Philadelphie sont maintenant dans le dossier Bobby Ryan plus que jamais. Après avoir échoués dans deux autres dossiers, soit ceux de Zach Parise et Ryan Suter, le directeur général Paul Holmgren est dans la course pour amener Ryan avec son équipe.

-> Le site philly.com rapporte que les Flyers de Philadelphie ont démontré de l’intérêt envers Shane Doan. Cependant, celui-ci ne prendra pas de décision quant à son avenir dans la LNH avant le 8 juillet prochain.

-> D’après le Pittsburgh Tribune Review, il serait surprenant que les Penguins de Pittsburgh soient intéressés au joueur russe Alexander Semin. Également, pour ce qui est de Semin, il est étrange qu’il soit encore disponible quatre jours après le début du marché des joueurs autonomes.

-> ESPN a mentionné qu’une équipe de l’Association Est a fait savoir qu’elle était intéressée aux services de Rob Scuderi des Kings de Los Angeles. Par contre, l’identité de celle-ci est inconnue pour le moment.

-> Selon Sportsnet, les Red Wings de Detroit pourraient tenter de signer Shane Doan comme «plan B» pour faire plaisir à leurs partisans. Les dirigeants des Red Wings n’ont pas réussi à amener Ryan Suter ou Zach Parise dans la ville de l’automobile.

-> Quelles sont les chances de voir Rick Nash avec les Sharks de San Jose? Détails ici.