Les Ducks apportent un léger changement à leur logo

Rumeurs

Ducks-Logo

Les Ducks d’Anaheim vont faire un changement de logo très mineur pour la prochaine saison. Ils échangeront leur logo principal et leur logo secondaire. Le logo qui épelait le Ducks deviendra le logo secondaire pendant que l’espèce d’aile en forme de D deviendra le logo principal qui sera sur les chandails et dans les publicités de l’équipe. On peut s’attendre à ce que le logo qui épelle Ducks disparaisse sous peu.

Ce n’est pas une nouvelle majeure, mais c’est intéressant de voir comment l’équipe a procédé à ce changement d’image amenant ce logo depuis plusieurs années comme logo secondaire avant d’en faire l’image principal. Ainsi, ça permet aux partisans de s’habituer au nouveau logo et de ne pas être trop surpris lorsqu’il devient l’image de l’équipe.

C’est la meilleure façon de le faire puisque les fans ne protestent pas comme c’est souvent le cas lors d’un changement. Après tout, tout le monde déteste le changement rapide (comme on peut le voir sur Facebook à chaque petit changement) et en le faisant ainsi, la transition est plus smooth et sans problème.