Les discussions sont enclenchées au sujet d’un possible échange impliquant Ryan O’Reilly

Rumeurs
Ryan O'Reilly

Bob McKenzie a parlé du dossier concernant Ryan O’Reilly sur les ondes de la station de radio de Vancouver TSN 1040.

Le choix de deuxième lors du repêchage de 2009 verra son contrat prendre fin au terme de la saison 2015-2016. Au moment de la prochaine campagne, O’Reilly touchera un salaire de 6,2 M$ au Colorado.

McKenzie a mentionné que la direction de l’Avalanche a débuté son exploration à savoir ce qu’elle pourrait recevoir en retour de Ryan O’Reilly sur le marché des transactions.

« Je pense que l’Avalanche commence à prendre les pourparlers avec les autres équipes, mais encore une fois, je pense qu’il s’agit davantage d’évaluer le marché qu’un engagement ferme pour l’échanger. C’est plus probable qu’il sera échangé. Mais en même temps, cela dépendra des éléments en retour et des négociations contractuelles. »

« Donc, comme je l’ai dit : ‘Si j’étais un homme qui fait des paris, je dirais que Ryan O’Reilly est plus susceptible d’ être échangé, mais ce n’est pas sûr à 100 % que cela se produira avant le repêchage et même à tout moment.’ Nous allons donc voir ce qu’il arrivera d’ici là. »

D’ailleurs, Elliotte Friedman a pratiquement tenu les mêmes propos que l’informateur de TSN au sujet de Ryan O’Reilly samedi dernier.

Crédit photo : avalanche.nhl.com