Les DG intéressés croient que le prix demandé pour Matt Duchene est ridicule

En attendant que d’autres formations se joignent à l’Avalanche et aux Coyotes dans le groupe des vendeurs à la date limite des échanges, les mêmes noms vont circuler dans les rumeurs. Celui de Matt Duchene est probablement le plus populaire au cours des dernières semaines et ce n’est pas seulement à cause de l’intérêt du Canadien.

C’est clair que l’attaquant de l’Avalanche est le meilleur joueur disponible et qu’il y a une tonne d’équipe à ses trousses. Par contre, il n’a toujours pas été échangé et on risque de devoir attendre à la saison morte pour le voir changer d’organisation.

Ça n’empêche pas les informateurs d’en parler et ce fût le cas de Darren Dreger lors de son intervention dans la station de radio de TSN à Edmonton jeudi. L’informateur de TSN a expliqué que les DG intéressés par Matt Duchene à qui il a parlés ne peuvent pas s’empêcher de rire en parlant du prix demandé par l’Avalanche. Selon lui, ils disent qu’il est ridicule et qu’ils ne le paieront pas.

Bref, on semble encore loin d’une transaction dans ce dossier et comme la date limite des échanges commence à se pointer le bout du nez, ce sera intéressant de voir si les enchères vont permettre à l’Avalanche de se rapprocher de leur prix demandé. Ceci étant dit, je pense encore que comme à peu près toutes les grosses transactions dans cette ligue, il va falloir attendre au repêchage pour voir Matt Duchene changer de camp.

Via Fan Rag Sports