Les Devils ont renvoyé John Hynes

Rumeurs
Embed from Getty Images

Les Devils ont subi une défaite gênante de 7-1 contre les Sabres à Buffalo lundi soir et c’est la goutte qui a fait déborder le vase pour John Hynes, l’entraîneur-chef des Devils. Quelques heures avant leur match contre les Golden Knights, les Devils ont annoncé que l’entraîneur était congédié et qu’Alain Nasreddine allait prendre l’intérim.

John Hynes devient ainsi le troisième entraîneur-chef limogé cette saison après Mike Babcock et Bill Peters. C’est un drôle de timing de le faire à ce moment-ci puisque les Devils jouent quelques heures après cette annonce, mais la défaite contre Buffalo était visiblement celle de trop pour la direction, qui pensait avoir une bonne équipe après avoir ajouté Jack Hughes et P.K. Subban.

En cinq saisons, John Hynes a maintenu une fiche de 150-159-45, se qualifiant pour les séries à une seule reprise en 2018. Les Devils s’étaient alors faits éliminer en cinq matchs. Cette année, les Devils ont conservé une fiche de 9-13-4, ce qui devance seulement Detroit dans l’Est. Ce lent début de saison va notamment les forcer à échanger Taylor Hall, ce qui n’était certainement pas le plan en début de saison.