Les Devils ne savent plus quoi faire pour gagner une fusillade

Mardi soir, les Devils ont perdu leur 15e fusillade consécutive pour tomber à une fiche de 0-11 dans le bris d’égalité cette saison alors qu’ils se sont inclinés contre les Sabres de Buffalo. Alors que 3 points les séparent présentement des séries, ces performances minables font certainement la différence.

Avant ce soir, les gars du New Jersey avaient marqué 1 fois en 30 occasions. Ils ont fait un peu mieux en marquant à 2 reprises sur 9 chances. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant alors que Ville Leino a marqué le but gagnant pour les Sabres.

C’est tellement rendu triste que les Devils essaient tout pour aider leurs chances. Ce soir, Jaromir Jagr, qui a marqué un des 2 buts des Devils, a demandé aux joueurs de se mettre dos au jeu pendant que leur joueur s’élançait. Ça n’a pas fonctionné et on peut voir que Jagr commence à être à court de solutions.

Jagr

C’est dommage pour les Devils qui vont fort probablement manquer les séries à cause d’une situation qu’on ne retrouve pas en éliminatoires, mais ça fait partie du jeu. Imaginez comment on virerait fou si la même chose arrivait à Montréal ou à Toronto…