Les deux gars qui ont bu de la bière sur la glace suspendus à vie?

Vous vous souvenez probablement des deux gars de la Federal Hockey League qui se sont faits un câlin et ont bu une bière au lieu de se battre. Et bien, la ligue a commencé à envisager des punitions pour les deux et ça ne sera pas léger.

Ils ont tout d’abord été suspendus pour le reste de la saison et un des deux gars a déclaré en entrevue qu’il s’attendait à être suspendu à vie. Selon la ligue, le câlin était correct, mais leur problème était avec la bière qu’ils ont amené sur la glace pour la boire.

Ces conséquences nous forcent à nous demander pourquoi les gars ont fait ça? Et bien, selon celui qui a amené la bière sur la glace, Matt Puntueri, cette petite niaiserie était comme une cérémonie d’adieu pour lui qui devrait jouer en Europe l’an prochain.

Donc, pour Puntueri, une suspension à vie ne changerait pas grand chose. On peut donc s’attendre à ce que la ligue sévisse avec ce genre de suspension pour lancer un message à leurs joueurs qu’ils ne veulent pas de niaiseries qui vont devenir virales et qui vont faire une mauvaise réputation à la ligue. De toute façon, comme Puntueri va partir l’an prochain, il n’y a pas vraiment de conséquence pour lui.

Via Puck Daddy

Tags: