Les déboires de Nail Yakupov continuent à Edmonton

Rumeurs

Yakupov

Au repêchage de 2012, les Oilers d’Edmonton avaient le premier choix au total. Ce choix était principalement entre Alex Galchenyuk, Ryan Murray et Nail Yakupov. Ce dernier était le favori et a fini par être le choix. Toutefois, 18 mois plus tard, les Oilers regrettent certainement cette sélection.

L’attaquant russe a passé les 4 derniers matchs de l’équipe sur la 4e ligne où il évoluait notamment avec le batailleur Luke Gazdic. Bien évidemment, dans ces circonstances, Yakupov n’a rien fait de bon, amassant 2 points en 4 matchs.

Cette performance n’était pas suffisante pour l’entraîneur des Oilers d’Edmonton, Dallas Eakins, qui a décidé que Yakupov allait sauter son tour contre les Coyotes de Phoenix mardi soir.

Donc, pendant que les partisans du CH trouvent que Chuckie ne joue pas suffisamment, ceux des Oilers se demandent quoi faire avec Yakupov qui n’a pas encore été capable d’aider suffisamment les Oilers depuis son arrivée dans la LNH.

Bien évidemment, le terme encore est très important dans le phrase précédente et l’équipe albertaine n’a pas encore abandonné, mais la gestion de ce joueur est déficiente depuis son arrivée dans la LNH et les performances sur la glace le démontrent.