Les Coyotes et les Panthers ne sont pas dans des situations précaires, selon Gary Bettman

garry-bettman

Les Coyotes de l’Arizona et les Panthers de la Floride ne sont pas en danger, aux dires de Gary Bettman, commissaire de la Ligue nationale de hockey. Avant le match numéro un de la finale de la Coupe Stanley entre les Blackhawks de Chicago et le Lightning de Tampa Bay, Bettman a tenu une conférence de presse pour brosser une vue d’ensemble de son circuit.

Au terme de cette conférence avec les médias, on peut dire que la LNH se porte bien. Notamment, il a indiqué que les rumeurs concernant les Coyotes et les Panthers ne sont pas véridiques.

« Il y a plusieurs spéculations sur les Coyotes, mais rien n’est vrai », a dit Bettman, sur le club qui semble ancré à Glendale pour un bon moment.

Dans la bonne voie

Les Panthers, qui seraient au cœur de problèmes financiers, ne seraient pas autant en difficultés si on se fie aux propos de Bettman. Celui-ci a été tranchant lorsqu’il est venu le temps de parler de la formation floridienne.

Le commissaire de la LNH a mentionné qu’ils sont dans la bonne direction et que la confiance règne à l’endroit de Vincent Viola, propriétaire des Panthers.

Bettman a aussi démenti la rumeur voulant que les Panthers déménagent d’ici la fin du mois de juin.