Les Coyotes encouragent leur partisans à faire un tailgate

Rumeurs

COYOTES-FANS

Les Coyotes de Phoenix ont de nouveaux propriétaires qui veulent retravailler sur l’image de l’équipe au cours des prochaines années. Une des premières étapes afin d’atteindre ce but viendra cette année alors que l’équipe encouragera ses partisans à venir faire un tailgate avant les matchs de fin de semaine de l’équipe.

La première opportunité pour les fans sera le 19 octobre alors que les Red Wings de Detroit seront en ville. L’équipe ouvrira les stationnements à 14h alors que le match commencera à 18h lors de cette journée.

Les proprios disent qu’ils veulent profiter de la belle température de leur marché en permettant à leurs partisans de se rejoindre avant le match autour des barbecues et des bières dans le stationnement de l’aréna.

Le but est certainement de faire plaisir à la base de partisans de l’équipe tout en donnant une opportunité à des nouveaux fans de vivre une expérience unique qui pourrait les transformer en partisan d’hockey.

Bien évidemment, pour que cela arrive, il faudra que ces tailgates soient plus populaires que certains matchs de l’équipe, car 10 personnes qui boivent dans un stationnement, ce n’est pas ce qui est le mieux pour l’image de l’équipe.

Via PHT