Les Cowboys de Dallas seraient près de signer Michael Sam

Rumeurs


[oboxads]

Après sa coupure de samedi, Michael Sam se retrouvait sans équipe de la NFL. Les Alouettes ont essayé de l’amener au Canada, mais une 2e chance dans le circuit Goodell semble se pointer le bout du nez pour celui qui tente de devenir le premier joueur ouvertement gai à jouer dans la NFL.

Selon Adam Schefter, un des informateurs les plus fiables dans la NFL, les Cowboys de Dallas veulent faire passer un test physique à Sam. S’il passe ce test, il devrait obtenir un poste sur l’équipe de pratique de l’équipe du Texas. Ce serait une association aurait du sens, mais qui ferait aussi couler beaucoup d’encre.

Sam sera un des joueurs les plus médiatisés jusqu’à ce qu’il obtienne son premier départ et aucune équipe a le don d’attirer les médias comme les Cowboys de Dallas. Il va donc y avoir du journaliste au pied carré. Toutefois, ce serait un bon ajout pour les Boys qui devraient avoir toute sorte de problèmes à la défense cette année et qui, contrairement aux Rams de St-Louis qui ont repêché Sam, n’ont pas trop de profondeur à ce niveau.