Les Blues ne seraient plus dans la course pour Jonathan Drouin

Rumeurs
Jonathan Drouin - shutterstock

Le dossier Jonathan Drouin n’est pas terminé. Le Québécois est toujours au Québec avec sa famille dans l’attente d’une transaction qui fera en sorte qu’il ne fera plus partie de l’organisation du Lightning de Tampa Bay.

Plusieurs formations du circuit Bettman seraient dans la course pour obtenir les services de Jonathan Drouin, dont les Canadiens de Montréal, mais une équipe de la LNH ne souhaiterait plus l’acquérir.

Les Blues de St. Louis, eux qui semblaient être au plus fort de la course, ne seraient plus dans le portrait pour Drouin, selon ce que rapporte François Parenteau. Le Québécois ne serait plus dans les plans de la formation du Missouri.

Pourtant, St. Louis semblait être une destination assez probable pour le joueur de 20 ans. Si les Blues sont maintenant bel et bien sortis de la course pour obtenir Drouin, les Canadiens, eux, pourraient alors être un des clubs favoris pour acquérir ses services.

*Photo de Jonathan Drouin via Shutterstock

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin