Les Blues et les Stars ont marqué les 4 buts les plus rapides de l’histoire de la LNH

[oboxads]

Les Stars ont le don de participer à des matchs divertissants cette saison et on en a eu un autre exemple vendredi soir alors qu’ils accueillaient les Blues de St-Louis. Dallas a perdu le match par la marque de 7-5 et les deux équipes ont brisé un record de la LNH au passage.

Pendant une séquence de 49 secondes de jeu qui a commencé en première période et qui s’est terminée en deuxième, les Stars et les Blues ont marqué 4 buts. Ça a commencé avec un but de Travis Moen sur un lancer de punition qui a créé l’égalité et c’est Jamie Benn qui a conclu la séquence folle.

Entre ces deux buts des Stars, Patrik Berglund et Jaden Schwartz ont déjoué Kari Lehtonen, qui a terminé le match avec 13 arrêts sur 19 lancers. Cette séquence était le début d’une période médiane incroyablement offensive alors que les deux formations ont marqué un total de 7 buts pendant ces 20 minutes. C’est définitivement le genre de match qui nous rappelle à quel point c’est dommage que les Stars manqueront les séries cette saison.

Le but de Moen filmé par un partisan

Via Mark Stepneski