Les Blues et le Lightning travailleraient sur une grosse transaction dans le dossier Drouin

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire en écoutant Renaud Lavoie jeudi soir, Jonathan Drouin est encore dans l’organisation du Lightning. Par contre, tout ne va pas mal pour l’informateur de TVA Sports, qui a reçu du support de la part de Bob McKenzie dans l’édition d’Insider Trading de vendredi soir (qui a aussi parlé du dossier John Scott et de l’expansion).

Lors de cette chronique, Bob McKenzie a rapporté quelque chose de similaire à Lavoie en disant que les Blues et le Lightning discutaient dorénavant d’un échange qui impliquait plus que Robby Fabbri et Jonathan Drouin. McKenzie a pointé vers Kevin Shattenkirk et il a également mentionné qu’on pourrait voir 2 gardiens changer d’adresse dans cette transaction.

L’informateur de TSN a dû mettre quelques astérisques en disant que l’aspect financier de l’échange pourrait y mettre fin. Il a également rappelé que Steve Yzerman ne se sent pas obligé de conclure cet échange et qu’il reçoit encore pas mal d’offres de la part de d’autres équipes de la LNH.

Pendant ce temps-là, Drouin n’a pas inscrit de point en 11 périodes de jeu après avoir marqué à 2 reprises lors de sa 1ère période dans la AHL. Il ne semble toutefois pas dérangé par ses statistiques. Par rapport à son statut, il a dit qu’on allait voir ce qui allait se passer au cours des prochains jours, ce qui donne l’impression qu’il est d’accord avec Lavoie…