Les Blackhawks évaluent la possibilité d’échanger Bryan Bickell

Rumeurs
Bryan Bickell

Bryan Bickell changera-t-il d’adresse au cours des prochains jours? Les Blackhawks de Chicago pourraient conclure une transaction impliquant Bickell, selon ce que rapporte Chris Kuc.

Une source du rédacteur du Chicago Tribune mentionne que les chances que le joueur de 29 ans soit échangé sont évaluées à 50 %.

Avec le plafond salarial de 71,4 M$ pour la prochaine saison, les Blackhawks devront se départir de quelques-uns de leurs choix actuels s’ils veulent avoir de l’espace sur l’échelle salariale pour être en mesure de s’entendre avec des joueurs comme Brad Richards et Antoine Vermette, eux qui deviendront agents libres sans compensation le 1er juillet.

Concernant la situation de Patrick Sharp et du fait qu’il devrait être échangé d’ici les prochains jours, trois équipes seraient en tête de lice. D’après Chris Kuc, les Stars de Dallas, les Penguins de Pittsburgh et les Panthers de la Floride seraient les trois clubs avec le plus grand intérêt à l’endroit de l’attaquant de 33 ans présentement.

Crédit photo : adrinkwith.com