Les billets de saison des Prédateurs sont solides

Rumeurs

C’est le 15e anniversaire de naissance des Prédateurs et ils se sont assurés que leurs partisans soient au courant. Dans le paquet qu’ils ont envoyé aux détenteurs de billets de saison, ils ont ajouté plusieurs items promotionnels soulignant l’événement.

Parmi les items, on retrouve un thermos, une patch qui sera sur le chandail de l’équipe ainsi qu’une carte qui servira de billet de saison avec le logo en question. On retrouve également ce qui semble être un scrapbook des 15 premières années.

Pour ce qui est de la carte, il y a plusieurs équipes qui passent à cette méthode pour les billets de saison. Au lieu d’obtenir 82 billets (ou 41 paires), tu obtiens une carte qui sera bonne pour tous les matchs. C’est plus simple pour le partisan et ça rend le processus de revente pas mal plus compliqué (du moins, on pense).

C’est le genre de boîtes que les partisans adorent et qui fait le tour du web tout en améliorant l’image de l’équipe. On sait qu’une équipe comme Montréal n’a pas besoin de faire cela, mais c’est une belle touche de la part des Prédateurs qui s’assurent de garder leurs détenteurs de billets de saison heureux.