Les Bears de Hershey porteront un chandail spécial pour Movember

Rumeurs

Hershey

[oboxads]

Le Movember n’est plus dans ses grosses années, mais le phénomène sert encore une bonne cause que plusieurs organisations sont prêtes à supporter. C’est le cas des Bears de Hershey, l’équipe affiliée des Capitals de Washington dans la Ligue Américaine, qui porteront un chandail spécial pour le Movember lors de leur match ce dimanche.

Le chandail en question n’est pas aussi intense que celui des officiels dans la LHJMQ par exemple, mais il a quand même plusieurs clins d’œils intéressants comme une moustache sur l’ours du logo. On verra également des moustaches en arrière-plan des deux côtés du chandail.

J’aime pas mal mieux cette initiative que celle de l’exécutif qui subira un test de la prostate pour la même cause. Au moins, les chandails pourront être vendus après la rencontre, ce qui est toujours bon pour amasser des fonds pour une cause. Encore mieux, c’est fait alors que le Movember n’est plus nécessairement la saveur du jour, donc ça montre que l’équipe ne veut pas seulement faire de l’auto-promotion, mais aussi aider une bonne cause.

Bears

Hershey Bears

Via Barstool