Les barbes de séries devraient être dans NHL16

[oboxads]

La LNH a accidentellement publié les points de vente de NHL16 sur son site web lundi. La ligue l’a rapidement enlevé, mais un internaute a eu le temps de prendre une capture d’écran qui nous permet d’avoir une meilleure idée de ce qui nous attend en septembre prochain.

Tout d’abord, on note le retour de plusieurs modes de jeu qui n’avaient pas fait la transition vers les nouvelles consoles dans NHL15. EA Sports a également peaufiné quelques classiques comme le mode DG qui prendra plus en compte la chimie de l’équipe et le moral des joueurs au cours d’une saison, tant dans la NHL que dans la AHL.

Ils semblent également avoir travaillé sur quelques aspects du patinage et des récupérations de rondelle. Par contre, c’est difficile de réaliser si ce n’est qu’un écran de fumée avant de voir les images publiées par EA Sports dans leurs trailers officiels.

Au niveau des petits détails pour améliorer le réalisme, cette capture d’écran nous dit qu’ils ont travaillé sur des célébrations uniques selon les arénas ainsi que sur les avant-matchs de NBC. Ils ont également répondu à une demande de plusieurs partisans en ajoutant les barbes de séries pendant le tournoi printanier.

Comme d’habitude avec EA, il faut attendre les premiers tests pour voir si le jeu en vaut la chandelle, mais si l’on se fie à cette capture d’écran, on pourrait se retrouver avec un produit intéressant.

Via Steve Noah

Tags: ,