Les Alouettes essaient d’attirer Michael Sam à Montréal

Rumeurs

[oboxads]

Le rêve de Michael Sam a pris un détour en fin de semaine. Samedi, les Rams de St-Louis ont coupé celui qui tente de devenir le premier joueur ouvertement gai à jouer dans la NFL et ils ne l’ont pas signé sur leur équipe de pratique, car ils ont de la profondeur sur leur ligne défensive.

Depuis samedi, Sam essaie donc de se trouver un autre poste dans la NFL, mais avec le nombre effarant de joueurs coupés, la tache n’est pas facile et pour l’instant, il n’a rien trouvé. Il pourrait donc avoir à se tourner vers une autre ligue pour poursuivre sa carrière professionnelle.

La perte de la NFL pourrait être le gain des Alouettes qui ont Michael Sam sur leur liste de négociation. Ça fait en sorte que l’équipe de Jim Popp est la seule de la LCF avec qui Sam peut négocier. Donc, si jamais, Sam voulait venir dans la LCF, ce serait avec les Alouettes.

Montréal a déjà contacté Sam pour lui faire part de leur intérêt. Il reste maintenant à savoir si Sam se trouvera une autre équipe dans la NFL ou s’il sera forcé de venir au Canada où il aiderait une équipe qui, avec une fiche de 2-7, a besoin de son aide tant sur le terrain qu’aux guichets.