L’enfant de Jake Arrieta qui coule du champagne dans la bouche de papa est une photo parfaite

Rumeurs
arrieta

Le lanceur des Cubs Jake Arrieta a célébré sa magnifique performance lors du match éliminatoire face aux Pirates de Pittsburgh en se faisant couler du champagne dans la bouche par son petit enfant.

Dans 99% des cas, une photos d’un bambin qui verse de l’alcool dans la bouche de son père serait absolument horrible et le père aurait sûrement à s’expliquer aux autorités. Sauf que dans ce cas-ci, quand ton père vient de lancer un match complet n’accordant aucun point et 4 maigres coup sûrs permettant à son équipe de poursuivre leur chemin en séries de fin de saison face aux Cards de St-Louis, et bien la photo est parfaite.

Par ailleurs, pour les gens qui trouvent que les joueurs de baseball fêtent souvent en fin de saison, que ce soit après avoir confirmé leur place en séries, après avoir gagné leur division, après avoir gagné une rencontre de wild card pour accéder aux séries de divisions, etc… Et bien dites vous que le baseball est sans doute le sport auquel il est le plus difficile d’accéder aux séries éliminatoires et que plusieurs de ces athlètes ne revivront jamais ces célébrations.

De toute façon, ce n’est pas comme s’ils se déchiraient à chaque fois; la majorité du champagne se retrouve dans les cheveux, les vêtements, la barbe des joueurs et surtout le plancher. Ils ont travaillé assez fort toute l’année et dans plusieurs cas pendant plusieurs années pour se permettre de célébrer comme ils le veulent.

via barstool