LeBron James semble se rapprocher de Los Angeles

Rumeurs
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Depuis que les Warriors ont remporté la finale de la NBA, la question qui est sur toutes les lèvres, c’est: où jouera LeBron James la saison prochaine? Lors d’une entrevue accordée à l’émission Chris and Caron, sur les ondes de Fox Sports Radio, Dwyane Wade a affirmé que le choix de King James pourrait être principalement motivé par des raisons familiales.

Selon son ex-coéquipier, LeBron James ne prendrait pas sa décision principalement en fonction de l’argent ou du talent au sein de sa nouvelle équipe. Il voudrait d’abord aller là où sa famille sera le plus confortable et heureuse.

 

LeBron à L.A. pour suivre son fils?

L’ancien joueur de la NBA Gary Payton a fait un pas de plus en liant fortement LeBron James à Los Angeles. Alors qu’il discutait avec une reporter du USA Today, Payton a affirmé que LeBron James Jr allait étudier dans une école secondaire de Chatsworth, en banlieue de Los Angeles. Gary Payton a ajouté que, selon lui, LeBron James Sr était le genre de père qui voudrait être proche de son fils de 13 ans durant son passage au secondaire. Puisque son fils joue lui aussi au basket, le choix de l’école serait également très important pour LeBron James père. Cette rumeur impliquerait donc que papa James choisirait les Lakers ou les Clippers.

L’école en question mentionnée par Payton est la Sierra Canyon High School. L’institution scolaire a toutefois démenti que LeBron James fils était inscrit. Le mystère de la prochaine destination de King James ne semble donc pas encore être résolu.