Le Wild du Minnesota sera à surveiller dans la course pour Mike Reilly

[oboxads]

Plus tôt aujourd’hui, on a parlé de Mike Reilly, un choix de 4e ronde des Blue Jackets de Columbus en 2011 qui pourrait devenir agent libre sans restriction cet été. Le défenseur est le meilleur pointeur des Gophers de l’Université du Minnesota et son talent offensif risque d’attirer l’attention de plusieurs équipes si jamais il devenait agent libre.

Selon Elliotte Friedman, qui en a parlé lors d’une intervention dans une station de radio de Calgary, les chances qu’il signe un contrat avec les Jackets ne sont pas excellentes. L’animateur qui parlait à Friedman lui a demandé si le Wild devait être l’équipe favorite pour le signer puisqu’il est natif de l’état.

Friedman a répondu en disant que le père de Reilly était un actionnaire minoritaire du Wild. Il a ajouté qu’il ne savait pas ce que ça voulait dire pour cette course, mais que ça ne peut pas vouloir rien dire.

Le Wild a déjà plusieurs bons jeunes défenseurs, mais comme Reilly vient de là et que son père a investi dans l’organisation, ce n’est pas fou de penser qu’un contrat au Minnesota serait la situation idéale pour le joueur de 21 ans. Maintenant, il faudra voir si une autre équipe parviendra à le convaincre de ne pas se joindre à l’organisation locale.

Via Chris Nichols