Le Wild du Minnesota récompense un bon samaritain

Rumeurs

hawkswild

Au Minnesota, Joey Prusak est en train de devenir un héros local pour un geste qu’il a posé il y a quelques jours. Prusak est le gérant d’un Dairy Queen au Minnesota et il a fait un bon geste lors d’un de ses récents shifts.

Alors qu’un client aveugle venait de commander à son Dairy Queen, Prusak a remarqué que le client avait laissé tomber un billet de 20$ qui a été ramassé par une madame qui était dans la file. Par contre, la dame en question a gardé le 20$ au lieu de le redonner à son propriétaire.

Prusak, qui a vu toute la scène, a demandé à la dame de redonner le 20$ au client et elle a refusé. Prusak a donc refusé de servir la dame avant de prendre 20$ de sa poche pour le redonner au client aveugle qui ne s’était rendu compte de rien avant l’intervention du jeune homme.

Cette histoire a fait le tour des médias sociaux et s’est rendu aux oreilles des dirigeants du Wild du Minnesota qui ont offert une loge à Prusak et 20 de ses amis pour la rencontre de pré-saison de l’équipe aujourd’hui.

Certains diront que ce geste ne vaut pas grand chose vu que c’est la pré-saison, mais c’est un beau geste de la part du Wild qui n’avait pas à faire ça ne sachant même pas si Prusak était fan d’hockey, mais qui l’a fait pour féliciter le jeune de sa bonne action (et pour parfaire l’image de marque de l’équipe).

Via Reddit